Conscience Positive soutien la cause des enfants

Je m’endors

  C'est avec calme et gratitude que nous vous présentons JE M'ENDORS, une programmation favorisant un état de sommeil profond. Sa mise en application de façon quotidienne permettra de créer un nouveau rythme, programmer de nouvelles affirmations et réduire le stress. Cet outil nous permet de nous détendre de nos journées chargées. Le cerveau et sa pensée peuvent offrir des possibilités d'autoguérison. Les symptômes de l'insomnie peuvent être prévenus en reprogrammant sa pensée et en offrant à celui-ci un rythme constant tous les soirs. Ce rythme permettra une très grande détente et permettra également le ralentissement du corps physique et mental. Il induira de façon tout à fait naturelle un équilibre qui permettra au cerveau et plus précisément aux neurotransmetteurs de produire un rythme normal afin de retrouver un état de sommeil adéquat.

JE M'ENDORS s, vous bordera par son rythme chaud et confortable. Grâce à la vague thêta, le ralentissement de l'activité cérébrale vous permettra de retrouver le sommeil d'une façon tout à fait naturel. Je m'endors, est unique et efficace. Elle se veut un outil d'accompagnement qui vous guidera une étape à la fois vers des nuits de sommeil profond. Il vous enchantera par ses mélodies jouer à la harpe.

JE M'ENDORS permet :

          ● L 'équilibre du corps vital
● la relaxation profonde
● relâchement de la tension musculaire
● ralentissement de l'activité cérébrale
● permet l'état méditatif
● augmente le niveau de conscience et de possibilités
● reproduction de cellules saines
● améliore le flux sanguin
● rétablie la santé de façon naturelle
● permet au corps l' autoguérison
● gestion de stress
● oxygénation des cellules, tissus, organes, flux sanguin du corps
● désintoxication du corps
● réduction de la douleur

Dans cette programmation, les respirations sont limitées puisque le but est de détendre les corps et non de les activer. La respiration permet d'oxygéner les organes et les tissus et permettre un bon fonctionnement de ceux-ci. Cette respiration permet de désintoxiquer et éliminer les toxines en expirant. 

     Les mots et l'intention projetés dans cette courte formule sacrée induisent une répétition, programmation précise, pour harmoniser de nouveaux rythmes et circuits cérébraux. L'émission sous forme énergétique et intentionnelle est en harmonie avec votre pensée et votre corps. Ces mots sont d'une puissance extraordinaire et permettront de retrouver le sommeil selon votre désir au coucher. Il est donc important d'écouter les mots chantés de la formule sacrée attentivement et de les ancrer profondément.

Mes yeux sont fermés, et plus pesants
Je respire très fort, et lentement 
J'écoute, la musique
Et je m'endors, tranquillement

J'écoute, la musique, qui me détends
Dans mes oreilles, elle me chante tendrement
Elle est douce, mélodique
Et je m'endors, tranquillement


La harpe est un instrument qui émet des vibrations naturelles. Elle est donc en harmonie avec l’énergie et les vibrations naturelles du corps humain. Si vous écoutez JE M'ENDORS au coucher et que vous entrez dans le sommeil, n'ayez crainte, puisque qu’elle s'imprègnera dans le subconscient et sera alors aussi efficace, sinon plus puisqu'il n'y a pas de réticence du niveau conscient.
La vague thêta est une oscillation (vague) qui a un rythme de 4-8 hertz, c'est-à-dire, qu’elle vibre 4 fois à la seconde. Votre cerveau ralentit à ce rythme lorsque vous fermez les yeux. C'est un état plutôt méditatif. C'est un rythme calme et détendu qui permet un bon fonctionnement au niveau des neurotransmetteurs et par la suite, le relâchement de tous les corps, organes et tissus. Elle permet une grande détente et une circulation sanguine saine et équilibrée sans tension. La vague thêta débute dans le cerveau qui par la suite joue un rôle sur tout le reste du corps humain.

Les sons utilisés dans cette programmation sont des éléments sélectionnés en harmonie avec l'intention. Les criquets, la pluie, l'horloge, la mélodie, les gouttes de pluie, etc. sont cohérents et intentionnellement sélectionnés pour les symptômes de l'insomnie. Cette programmation est d'une durée de 40 minutes en s'atténuant vers la fin. Elle permet donc d'entrer dans cette première phase du sommeil à moins que vous y soyez déjà avant la fin!


*** JE M'ENDORS :
  n’est pas recommandée lors d’opération de machines lourdes ou lors de la conduite automobile.

Bien au-delà des mots…
  Dre. Christiane P. Séguin

Téléchargement

29,97 $